Le dojo de Nippon Kempo de Baccarat a organisé dimanche 31 mars 2019 son 10ème tournoi. Quatre-vingt compétiteurs enfants et adultes ont fait le déplacement pour cet évènement annuel. A cette occasion, l’Association Nippon Kempo France, représenté par ali Zoubiri, était présente.
Dans une belle ambiance, les enfants Bachamois ont atteint de très beaux podiums. Dans la catégorie enfant 9-10ans, Odin Aubrit finit premier suivi d’Youwann Gigarel deuxième et Mehdi Merzougui, troisième chez les garçons. Dans la catégorie 11-12 ans, Tom Clever obtient la première place et Nathan Masson la seconde.
Chez les filles, Zoé Fortes obtient la première place et Lou Robert la deuxième dans la catégorie 9-10-11 ans. Cassandra Liepkiewicz finit deuxième dans la catégorie 12-13 ans. Pour finir, Flavie Mathieu finie troisième dans la catégorie 16-17-18ans.
Dans la catgorie adulte ceinture couleur masculin, Jérôme Jalle est classé deuxième, suivi de Francis Andre en troisième position. Dans la catégorie ceinture noire, Christophe Caujolle, vice-président du dojo, atteint la troisième marche.
Ces très bons résultats montrent une bonne dynamique au sein du dojo de Nippon Kempo de Baccarat, plus particulièrement chez les enfants qui ont affichés de très bons résultats.
L’Association Nippon Kempo Baccarat remercie Daniel Mougin et Sabrina Vaudeville, membre de l’OMS, pour leurs participations et leurs présences au tournoi et la mairie de Baccarat pour le soutien apporté pour la réalisation du tournoi.